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INFORMATIONS POUR LES ACHETEURS


MISER EN LIGNE 

APRÈS LA VENTE

Chaque client ayant enchéri sur la plate-forme en ligne reçoit, à la fin de la vente, un rapport l’informant des prix d’adjudication des lots sur lesquels il a misé. Les factures sont envoyées par courriel après avoir été vérifiées, avec calcul éventuel des frais de port et assurance. Nous acceptons les paiements en espèces (3000 € maximum en Belgique), par transfert bancaire ou par carte de crédit.

ENLÈVEMENT OU EXPÉDITION DES LOTS

Les achats peuvent être retirés en nos bureaux, sur rendez-vous uniquement. Nous pouvons également envoyer les lots par courrier recommandé ou par les soins d’une société de transport (Fedex ou DHL), soigneusement emballés et protégés. Les envois débutent dès que toutes les factures ont été préparées, dans l’ordre de réception des paiements. 

LICENCE D’EXPORTATION

Toutes les monnaies antiques et médiévales exportées hors de l’Union Européenne sont soumises à une licence d’exportation de bien culturel. Nous déposons la demande de licence après réception du paiement. Le processus peut durer quelques semaines. Après réception de la licence, nous pouvons expédier les lots avec tous les documents requis pour le dédouanement.